Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Bruno TOURNABIEN

Pour une équipe récemment promue comme la nôtre, dont rappelons-le la moyenne de elo est l'une des plus faible du championnat, tous les matchs sont des montagnes... Et celle de Gonfreville (76) était trop haute à gravir pour nos jeunes padawans. Il en faut peu pour faire basculer un match et ce week-end les dieux des échecs n'étaient pas avec nous. 

Une première partie mal maîtrisée contre l'équipe 2 de Gonfreville, quelques hésitations ou imprécisions et voilà un match perdu bêtement 5-9 malgré les victoires d'Emma, de Léonard et de Jean-Baptiste et l'héroïque nulle de Paul.

Dans l'après-midi, l'équipe 1 de Gonfreville (qui descend de N1 et entend bien y remonter) s'avérait hors de portée de nos jeunes champions, malgré les belles victoires d'Emma et de Léonard. Des matchs accrochés mais une défaite logique 4-12, avec pour seul consolation d'être la seule équipe à avoir réussi à prendre 4 points aux havrais.

Si la course au titre marque un coup d'arrêt, celle pour le podium reste largement ouverte. Il va falloir remotiver les troupes (facile) et repartir encore plus fort.

Bravo à Gonfreville pour ces belles victoires et à charge de revanche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article