Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Bruno TOURNABIEN

Encore une journée chargée en ce quatrième jour de compétition : Une ronde le matin, une ronde l'après-midi et... match France-Espagne le soir !
Comme d'habitude, petit-déjeuner et départ en deux temps, les "grands" commençant à 8h45, les "petits" à 10h00.

Pause repas. Ce midi ce sera carottes râpées, steak haché avec haricots verts et pommes de terres sautées, et fruits. Un peu de détente et c'est bientôt l'heure de retourner à la salle.

6e ronde. Toutes les rondes comptent, évidemment, mais là on sent bien que les choses se tendent, les enjeux apparaissent plus nettement et les classements commencent à se dessiner. Avant le début de la ronde, le club de St Lô récompense les meilleurs du blitz individuel, dont Gaël et Léonard, meilleurs de leur catégorie !
Ca joue vite cet après-midi, et ce n'est pas pour plaire à Gurvan. En moins de 3/4 d'heure, Adrien et Gustave gagnent, tandis que Jean-Baptiste et Ilan perdent...

Chez les grands, ce n'est pas vraiment mieux : en moins d'une heure de jeu, Paul perd son 2e match et Léonard fait nulle. Yann, de son côté, enregistre sa première victoire. Gael, Yanis et Jordan gagnent. Guillaume et Emma font nulle, les autres perdent.

Retour aux gîtes pour les douches et le repas. Au menu, apéro bien sûr, puis salade composée, avec une base de riz à laquelle chacun peut ajouter tomates, maïs, avocat, concombre. Une compote là dessus, et tout le monde est rassasié.

20h50. C'est l'heure fatidique, LE match France-Espagne. Pas de ronde le lendemain, alors exceptionnellement tout le monde a été autorisé à y assister. Et tout le monde y assiste ! Evidemment, avec Lucia dans les "gradins", le match franco-espagnol est autant au gîte qu'au stade... Les meilleurs ont gagné, bravo et tant pis pour la France !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article