FESTIVAL DE SAINT-LO 2024 - JOUR 2
2e jour de compétition au festival international de Saint-Lô, et c'est déjà une grosse journée qui s'annonce ! Au programme, une ronde le matin, une ronde l'après-midi, et un blitz individuel le soir ! Autant dire qu'il va falloir gérer les moments de récupération.
Pour faciliter les choses, Eliane est restée aux gîtes pour préparer le repas du midi. Et quel repas ! Melon, confit de canard et pommes de terre sautées, et fruit en dessert.
A la salle, les choses se passent plutôt bien. Yann, que son handicap empêche de noter correctement ses parties, bénéficie d'une scripteuse avec l'autorisation de l'arbitre. Une bonne récolte pour ce matin, puisque seuls Yann et Romain perdent, des nulles pour Emma, Gustave, Gaël, Guillaume, Patrick et Bosco, tandis que tous les autres gagnent, certains de belle manière comme Yasmine et Eden.
Qu'est-ce c'est confortable de disposer de deux minibus ! Retour au gîtes en deux temps ce midi, pour un repas que tous apprécient !
Retour à la salle pour la ronde de l'après-midi. Ca commence plutôt bien pour Paul (nulle contre le champion de Normandie en titre, 1769F), tandis que Gustave (perf à 1643F), Jean-Baptiste, Eden et Jordan gagnent. Pas de nouveau miracle pour Ilan qui perd sa partie, tout comme Adrien et Yann. Emma fait une belle nulle contre un 1773F. Le combat des générations entre Bosko et Romain se termine par un match nul.
Retour aux gîtes pour un bon repas avant le blitz du soir. Cette fois, après l'apéro, un repas tout simple mais qui satisfait tout le monde : jambon coquillettes !