Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Bruno TOURNABIEN

On n'a pas fini d'en... baver. A peine relancés, les cours d'échecs en "présentiel" sont de nouveau interdits. On espérait encore qu'un couvre-feu étendu à dix-huit heures sur l'ensemble du territoire nous permette au moins de "sauver" les cours des plus jeunes, ceux qui ont le moins de facilités à travailler derrière un écran, mais les annonces gouvernementales de ce soir sont venues briser dans l'oeuf ce mince espoir. Alors bien sûr, on nous affirme que c'est pour une période de quinze jours, mais on a bien compris que c'était à minima...

Les cours en présentiel prendront donc fin vendredi soir à 19h15. Bien sûr, nous reprendrons les cours en ligne de Gurvan, qui ont connu un certain succès, aux mêmes jours et heures et avec le même lien. Nombre de nos jeunes se sont d'ailleurs emparés des différents outils d'apprentissage que nous leur avons fournis et les utilisent au mieux. Bien sûr, pour les plus petits, nous allons travailler avec Eliane pour leur proposer des entraînements et des exercices plus personnalisés. Enfin, nous organiserons des tournois "en famille" pour garder le contact.

Comme la plupart des associations et des clubs sportifs, nous sommes dans la tempête. A nous de nous montrer solidaires et inventifs. Nous sommes d'ailleurs à l'écoute de vos suggestions pour traverser au mieux cette période. Prenez soin de vous, prenez soin les uns des autres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article