Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Bruno TOURNABIEN

Le 7 septembre, le club a participé au forum des associations organisé par la Ville de Lisieux au jardin public. Et cette année, c'est avec la ferme intention de ne pas faire de la figuration que l'équipe s'est penchée sur le sujet !

Ainsi, nous avons déployé un jeu d'échecs géant, sympathiquement mis à notre disposition par Guillaume Capton (Avant-Garde Caen) et sur lequel, tout au long de la journée, de nombreux visiteurs ont pu jouer pour ceux qui connaissent les échecs, ou s'initier en compagnie d'Eliane ou de Paul.

Venus du stand d'à côté, les amis du club d'escrime de Lisieux ont tenté l'aventure d'affronter sur l'échiquier nos jeunes champions Paul et Martin, essuyant de cuisantes défaites !

L'après-midi, une épreuve rencontrait un grand succès public : Notre championne Emilie Marchadour (Equipe de Nationale 1) a relevé le défi d'affronter de façon simultanée dix joueurs du club ! Et Emilie était attendue, de nombreux jeunes ayant saisi l'occasion rare d'être opposés à l'élite de la discipline. Les candidats étaient si nombreux qu'Emilie a gentiment accepté d'effectuer une deuxième simultanée, sous les yeux d'un public nombreux et admiratif et des officiels ébahis.

Le succès a été au rendez-vous avec, au bilan de la journée, de très nombreux contacts et prises d'inscriptions.

Merci à tous les participants, et particulièrement à Gurvan, Eliane, Emilie et Paul qui ont assuré l'animation de cette journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article