Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Bruno TOURNABIEN

Pas de ronde ce matin du lundi, l'occasion pour nos champions de se reposer (un peu). Au gîte règne le plus grand calme, les chambres s'ouvrent sur la campagne et seuls les chants des oiseaux se font entendre dès le lever du soleil. Les adultes en profitent pour se lever un peu plus tôt, un peu de calme avant la tempête....
Mais pas question de vacances ! Après un bon petit déjeuner, les équipes se forment et les "grands" analysent les parties des "petits" sous l'oeil attentif d'Eliane. Un peu de détente, un bon repas, et après les "corvées", voici la petite troupe prête pour la compétition.

 

Et c'est parti pour la ronde 3 (rondes 3 et 4 pour les petits)

 

 

Carton plein pour Philémon et Paul, qui terminent leur journée à 3pts sur 4, tandis qu'Elian sauve les meubles en battant... sa soeur ! Tout nouveaux dans la "grande" compétition, Yasmine et Thomas ont un peu de mal mais ne se découragent pas. Chez les grands, Yanis gagne tandis que Mehdi, confronté à un adversaire bien mieux que lui, subit une sèche défaite. Mais ce sera sans nul doute pour mieux rebondir !
Lundi 8 R1 R2 R3 R4 R5 R6 R7 R8 R9 R10 R11 TOTAL
Elian 0 0 0 1               1
Paul 1 0 1 1               3
Yasmine 0 0 0 0               0
Thomas EX 0 0 0               1
Philémon 1 0 1 1               3
Yanis 1 0 1                 2
Mehdi N 0 0                 0,5
TOTAL 3 0 3 3               10,5
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article