Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Bruno TOURNABIEN

Journée chargée que ce lundi où nos jeunes champions en herbe disputeront deux rondes, l'une le matin et l'une l'après-midi. En conséquence, la bonne nuit de repos s'avérait tout juste suffisante et les visages étaient encore bien endormis à 07h45, heure du petit déjeuner...
Heureusement, la fatigue allait s'estomper très vite après la distribution des nouvelles tenues du club (polos au logo du club, un rouge et un bleu), et une petite séance photos sur la plage !
Le temps de déposer Martin au Medhi au Forum du casino, votre serviteur se rendait à un colloque de la fédération qui allait le monopoliser toute la matinée tandis que Gurvan "drivait" les autres vers l'espace 3000 et qu'Eliane restait au camping avec les "petits" et préparait le repas du midi.
Ah nos "petits"... invités à profiter du soleil et du grand air, Elian, Paul et Sacha en ont décidé autrement et, bien décidés à pénétrer coûte que coûte dans le bungalow, ils tentaient d'en ouvrir la serrure avec un morceau de bois... occasionnant au passage le blocage de la serrure... en conséquence : intervention d'un technicien et... grosse soufflante du président ! 
Après une rapide collation (salade de riz au thon), et après avoir déposé les concurrents pour leur ronde d'après-midi, c'était le moment d'aller faire les courses de la semaine au supermarché le plus proche. Les "petits" apportaient une aide bienvenue à pousser le lourd caddie !
Cette seconde journée de compétition allait s'avérer un peu meilleure que la première puisque Jade et Hugo remportait leur ronde 2 (nulle pour Yanis) tandis que Yanis, Thomas et Martin remportaient leur ronde 3 (nulle pour Jordan)
Le retour au camping, de relativement bonne heure, allait permettre à tous de se défouler dans les différents jeux et activités proposés.
Vient l'heure du repas : Après l'apéro (chips / coca), c'est soirée pizza pour tout le monde ! Chacun choisit sa pizza en fonction de ses goûts et de ses convictions, et tout le monde se régale ! Hugo, curieux de savoir pourquoi Jade porte une serviette après son shampoing, se fait initier à l'art du brushing...

Un petit déjeuner en léthargie...

Ombres chinoises...

Séance photo de mode !

Détente après la compétition : C'est qui le plus gamin ?

Sur la mer, tout est paisible...

A l'apéro, Hugo tente la permanente...

Ce soir, c'est pizza !

Touche pas à ma pizza !!

A demain !

Lundi 15 R1 R2 R3 R4 R5 R6 R7 R8 R9
Elian                  
Sacha                  
Paul                  
Jade 0 1 0            
Jordan 0 0 N            
Hugo N 1 0            
Yanis 0 N 1            
Thomas 1 0 1            
Mehdi 0 0 0            
Martin 0 0 1            
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article