Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Bruno TOURNABIEN

C'est le grand jour !

Ce matin, la fine fleur de nos jeunes, qualifiée à la finale des championnats de France ou inscrite à l'Open de France, embarque dans les véhicules mis à disposition du club par Volkswagen et vogue en direction d'Agen !

En effet, cette année et grace au partenariat mis en place avec Volkswagen, notre équipe voyagera confortablement dans des véhicules portant les couleurs du club, sympa non ?

A mi-journée, près de Tour, le convoi fait une halte pour un déjeuner bien venu pour de petits ventres affamés !

Le temps est encore un peu gris. Il va s'améliorer au fur et à mesure de notre descente vers le sud. Dans la Caravelle, au moment de la digestion, Martin pique du nez pendant que Thomas fait le clown. Quelques instants avant, c'était l'inverse... Plus tard, ce sera ambiance "boite de nuit" au son de musiques endiablées...

La pause de fin d'après-midi, au dessus de Bordeaux, est la bienvenue pour se détendre les jambes. Une petite partie de rugby improvisée permet à tous de se défouler !

Et voilà ! Après près de neuf heures de route, nous voilà arrivés au domaine d'Allot, qui va être notre refuge pour la semaine. Un environnement très sympa, avec un lac et un golf, mais des mobile-home vieillots un peu décevants. Tant pis, on fera avec !

Et un premier repas... en terrasse !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article